Des thérapeutes qualifiés ayant à cœur votre santé et votre bien-être

Massage Lomi Lomi près de Rivière-des-Prairies

Pour tout autre renseignement, réponse rapide au 514-437-8482

Le massage Lomi Lomi est une des spécialités de notre clinique de massothérapie près de Rivière-des-Prairies.

Massage hawaïen Lomi Lomi proposé dans notre clinique près de Rivière-des-Prairies

Pour profiter de tous les bienfaits du massage Lomi Lomi, rendez-vous dans notre centre de massothérapie à Montréal. Ce massage d’origine hawaïenne est pratiqué avec les mains, les points et l’avant-bras.

Il donne l’impression de sentir les vagues de la mer, et permet de retrouver un équilibre entre corps et esprit. C’est un massage relaxant et harmonisant : lâcher-prise assuré !

Vous quitterez notre centre de massothérapie avec un sentiment de libération émotionnelle et de ressourcement.

Offrez-vous un massage Lomi Lomi dans notre centre près de Rivière-des-Prairies

Massage Lomi Lomi Rivière-des-Prairies
Nos services
  • Massothérapie (massage pour femme enceinte et bébé, Lomi-Lomi, massage suédois, Reiki et autres)
  • Kinésithérapie
  • Ostéopathie
  • Acupuncture
  • Vacuothérapie
  • Psychothérapie
  • Soins infirmiers
  • Naturopathie
Nos atouts
  • Thérapeutes certifiés et expérimentés
  • Accueil et services satisfaisants
  • Ambiance chaleureuse
  • Relaxation assurée
  • Bonne réputation
  • Tarifs compétitifs
Où nous trouver ?

Notre clinique de massothérapie se trouve à quelques minutes de Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, d’Anjou, de Montréal-Nord, de Repentigny, de Laval et de Terrebonne.

Comment se déroule le massage hawaïen Lomi Lomi dans notre centre  ?

Avant de commencer la séance, vous pouvez nous faire part de toutes vos attentes (les parties de votre corps que vous souhaitez relaxer). Même pendant la séance, vous pouvez exprimer vos besoins et vos limites.

Utilisant de l’huile chaude, nos massothérapeutes allieront des mouvements lents et rapides tout en restant très amples dans leurs gestes.

Le massage Lomi Lomi peut soulager les problèmes articulaires, circulatoires et respiratoires. Il est également conseillé pour traiter la cellulite et la fatigue extrême.

Vous pouvez également venir dans notre clinique pour des séances d’acupuncture, de vacuothérapie, de kinésithérapie et de psychothérapie.

Dans notre clinique près de Rivière-des-Prairies, vous profiterez d’un massage Lomi Lomi personnalisé

Massage Lomi Lomi Anjou

Prenez votre rendez-vous en ligne via le formulaire de contact.

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre centre de massothérapie, un espace dédié à la détente et au bien-être.

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Glisser le fichier